Événement le 14 Mars : Les gouvernements ouverts & La troisième voie numérique

Le regroupement international du Partenariat pour un gouvernement ouvert (PGO) a annoncé que la deuxième Semaine du gouvernement ouvert se déroulera du 11 au 17 mars 2019. Pendant cet événement d'envergure internationale, le Canada se joindra à d'autres pays de partout dans le monde pour célébrer la transparence, la responsabilisation et la participation au sein du gouvernement.

Dans le cadre de cette Semaine du Gouvernement Ouvert (SGO), LINAGORA le spécialiste des technologies open source a décidé de vous présenter sa vision de la troisième voie numérique.

Une voie numérique entre les géants américains et chinois qui a pour objectif de proposer un numérique, plus éthique, responsable et inclusif.

Ne manquez pas votre chance de participer et de vous joindre à des milliers de personnes au Canada et partout dans le monde qui participent à la Semaine du gouvernement ouvert!

Lors de ce 5 à 7, ce sera donc l'occasion pour LINAGORA de vous partager cette vision et pour plusieurs autres experts de vous en dire plus sur les logiciels libres et les gouvernements ouverts.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce que fait le Canada pour la Semaine du gouvernement ouvert, y compris d'autres événements qui ont lieu près de chez vous, veuillez consulter le site https://ouvert.canada.ca/fr/contenu/semaine-du-gouvernement-ouvert. Pour en apprendre davantage sur la Semaine mondiale du gouvernement ouvert, veuillez visiter le site Web du PGO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + = 11