Jean-Marc Ayrault emmène LINAGORA dans son voyage officiel au Canada et au Québec

Jean-Marc Ayrault emmène LINAGORA dans son voyage officiel au Canada et au Québec.

Alexandre Zapolsky, PDG de LINAGORA, fait partie de la délégation de chefs d’entreprise qui accompagne Jean-Marc Ayrault à l’occasion de sa visite officielle au Canada et au Québec du 13 au 16 mars 2013.

Juste avant son départ, Alexandre Zapolsky confie : « Je suis très fier d’accompagner le Premier ministre et la délégation ministérielle française pour leur visite officielle au Canada et au Québec. C’est pour LINAGORA une opportunité incroyable. Après la circulaire du 19 septembre dernier, le fait que Linagora ait été choisie pour faire partie du voyage, est un signe supplémentaire qui montre que le gouvernement considère l’édition française de logiciels libres comme un secteur stratégique et compétitif à l’export ».

La visite de Jean-Marc Ayrault au Canada et au Québec conduira la délégation française successivement à Ottawa, Toronto, Montréal et Québec. Parmi les différents sujets au programme, ceux liés à l’économie auront une place prépondérante. L’objectif est d’approfondir la coopération économique franco-canadienne au moment où l’accord économique et commercial global entre l’Union Européenne et le Canada est en phase de finalisation.